Méthode de lecture syllabique CP Taoki et compagnie - Manuel de l'élève pan Isabelle Carlier, Angélique Le Van Gong

Google livre gratuit télécharger le coin Méthode de lecture syllabique CP Taoki et compagnie  - Manuel de l'élève par Isabelle Carlier, Angélique Le Van Gong

Télécharger Méthode de lecture syllabique CP Taoki et compagnie  - Manuel de l'élève PDF


Caractéristiques

  • Méthode de lecture syllabique CP Taoki et compagnie - Manuel de l'élève
  • Isabelle Carlier, Angélique Le Van Gong
  • Nb. de pages: 159
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782011165527
  • Editeur: Istra
  • Date de parution: 2010

Télécharger eBook gratuit



Google livre gratuit télécharger le coin Méthode de lecture syllabique CP Taoki et compagnie - Manuel de l'élève par Isabelle Carlier, Angélique Le Van Gong

Overview

Le manuel de l'élève. Il est divisé en deux parties : Une partie Apprentissage du code. L'élève progresse du son à la syllabe, de la syllabe au mot, du mot à la phrase, et de la phrase au texte, en suivant les aventures de Taoki le dragon et de ses amis Lili et Hugo. Une partie Lecture. Des extraits d'ouvrages de jeunesse et des documentaires sont regroupés dans la 2e partie du manuel. Ils suivent la progression de l'apprentissage du code. Ils sont accompagnés de questions de compréhension. Les mots difficiles sont expliqués. Un cahier d'écriture : pour aborder les difficultés de graphisme. La Bibliothèque de Taoki : la pochette propose 8 textes de lecture, avec des exercices de compréhension et de production d'écrits travail en autonomie et la différenciation. Un guide pédagogique : pour fournir des conseils de mise en oeuvre, proposer des activités collectives, donner des pistes de remédiation possibles... Il est accompagné de photofiches pour les élèves pour travailler les textes de la partie Lexture du manuel. Un syllabaire : pour former des syllabes et des mots.

Pdf recommandé: {pdf download} L'héritage d'Arachné link, AMLO Y LA RELIGIÓN BERNARDO BARRANCO, ROBERTO BLANCARTE ePub gratis read book,